prix-552018

0

à éviter si vous êtes étroite dans le talon. Il s'agit d'un hipper Lot-mine que la plupart des styles TR. J'avais de grands espoirs pour eux et pensé que je pourrais les porter suffisant pour justifier leur co?t. J'avais entendu parler des chaussures TR ont été coupées généreusement dans la bo?te de tep, dont j'ai besoin. Mais ceux-ci finissent par être trop large ensemble. J'ai commandé ma taille européenne d'habitude, 39 (je suis un 8 ou 8.5 US). Je voudrais essayer une demi-taille plus petite si elle était disponible, mais je ne pense pas que cela résoudrait mon problème, car je crois que la longueur de la chaussure est fine. Donc, avec un coeur lourd, je dois me préparer pour retourner ceux-ci. Et la recherche de la reprise pompe parfaite noir. P.S. Je vérifie le \Quelque chose que vous souhaitez mai à considérer lors de la commande.

Chaussure prix:prix-552018

Style prix-552018 wihch montré supérieur est de zappos.com. Aller au zappos.com et vous pouvez constater que est si cher pour le style prix-552018. GrÂce à notre comparaison de prix, vous pouvez trouver à si bas prix sur le style prix-552018. Acheter Style prix-552018 ici et vous pouvez économiser 50% mais on acheter doit être plus que 200 couples.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire