prix-552260

0

Avant d'acheter ces chaussures, j'ai été mortelle sur quelle taille à acheter. Normalement, pour mes Converse Chuck Taylor All Stars-je acheter une demi-taille plus petite, de sorte qu'au lieu d'un 10, I'd go for 9.5. J'ai lu des critiques qui a déclaré que, soit ils ont acheté une demi-taille plus petite ou tout simplement acheté leur taille normale, donc ne savais pas quoi choisir au début. À la fin, je suis allé avec ma taille normale, et ne pouvait pas être plus heureux. Il s'intègre parfaitement. J'aime l'aspect du cuir de celui-ci car elle rend mieux de se promener dans, surtout quand il pleut. Les semelles sont 10x plus confortable que mon Taylors Chuck. Il ya effectivement un sentiment d'amorti. Dans l'ensemble, l'amour de ces chaussures. Elles sont simples, mais chic.

Chaussure prix:prix-552260

Style prix-552260 wihch montré supérieur est de zappos.com. Aller au zappos.com et vous pouvez constater que est si cher pour le style prix-552260. GrÂce à notre comparaison de prix, vous pouvez trouver à si bas prix sur le style prix-552260. Acheter Style prix-552260 ici et vous pouvez économiser 50% mais on acheter doit être plus que 200 couples.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire