chaussure-552316

0

Ont achetées pour l'hiver de New York. Love these boots, ils sont si mignons. Commandé pour ma fille et je veux vraiment un pour moi-même dans une couleur différente. Vous n'avez pas trouvé leur petit tirage, surtout qu'il a beaucoup de place dans le gros orteil. Je suis taille 8 et s'adaptent parfaitement. Ma fille est de 7,5 et parce que la couleur qu'elle voulait n'était pas disponible dans sa taille, nous allons garder la taille 8. Ils ont un peu plus d'espace, mais ne sont pas trop lâches.

Chaussure prix:chaussure-552316

Style chaussure-552316 wihch montré supérieur est de zappos.com. Aller au zappos.com et vous pouvez constater que est si cher pour le style chaussure-552316. GrÂce à notre comparaison de prix, vous pouvez trouver à si bas prix sur le style chaussure-552316. Acheter Style chaussure-552316 ici et vous pouvez économiser 50% mais on acheter doit être plus que 200 couples.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire