chaussure-552606

0

Comfy Cute! Tout d'abord, je dois dire que je suis * * massivement impressionnés par service Logohoo.com 's à la clientèle. Bien que cela m'a pris trois fois pour obtenir la bonne avec des chaussures Nurse Mates (d'après mon expérience, je serais en général disent qu'ils sont trop gros et demi, mais un peu trop étroit ... alors descendre ? une taille et d'obtenir un large Si vous êtes un habitué, voilà ce qui a fonctionné pour moi), je suis ravi du retour d'expérience d'échange / était tel un morceau de gateau! Ces chaussures sont incroyablement génial * *- confortable et mignon! J'ai hautes vo?tes de sorte que le coussin est impressionnant. J'ai également choisi cette chaussure depuis un talon légère est bon pour mes arcs. Le soutien de la vo?te est impressionnant. J'ai essayé 2 autres chaussures Nurse Mates avant de s'installer sur ces questions et j'aime la sangle de réglage sur le dessus (puisque je ne suis pas vraiment un \Je pense que ces chaussures sont parfaites. Je vais être debout pendant de longues périodes (je suis un étudiant en soins infirmiers) et ils seront grands!

Chaussure prix:chaussure-552606

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire