prix-553184

0

Fabulous bottes, les aimer! Très confortable et élégant, agréable pour les petits pieds et les jambes. Je remplace mon 30-ans Fryes de style campus, alors je choisi 10 bottes pour essayer, par le biais de libre-Logohoo politique maritime extraordinaire. J'ai eu un plaisir Boot Partie avec quelques amies, et nous avons tous aimé ce style le mieux. Après avoir porté toute la journée (et le retour des bottes d'autres), j'ai commandé ce style en brun foncé. Aimez-les! Couleurs, style, et l'ajustement sont parfaits. Je porte tous les jours. Petit, bout arrondi est parfait pour les petites femmes, la botte harnais régulière semble trop grand et encombrant sur nous. Ce style est assez élégant pour les jupes, mais assez rude pour les jeans, aussi. On dirait une grande avec un jean boot-cut, jeans skinny jambe, robes, jupes. Ma mère avait un problème avec le prix, mais quand je lui ai rappelé que ceux qu'elle avait acheté pour moi il ya 30 ans sont encore bonnes, elle a compris pourquoi je voulais 2 paires. Maintenant, elle se penche sur des bottes Logohoo!

Chaussure prix:prix-553184

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire