chaussure-553534

0

608s Adieu cher vieux. Ils ont changé. Probablement pour Buck supplémentaires. Voici mon histoire. Donc, je ne suis pas sûr de la gamme de l'année exacte, mais quelque part peut-être environ 10-15 ans, de la Nouvelle Vague début de la balance de la popularité. Donc quand je suis arrivé du lit mes pieds étaient dans la douleur. J'ai donc fait de la rareté d'aller à un médecin pied. Il allait me faire une sorte de semelles cher. Donc, je suis tombé sur un ami peu après. Il était cuisinier dans un restaurant. Je lui ai demandé comment ses souliers. Il m'a dit depuis qu'il a obtenu son New Balance 608s que ses pieds n'ont jamais été meilleures. Alors j'ai pensé pourquoi pas? Eh bien, depuis le premier jour après avoir reçu ma 608s d'abord, j'ai été immédiatement sortir de la douleur lit de libre. Eh bien, je me souviens il ya quelques années un vendeur m'a dit que les 620 a remplacé la 608. Alors, j'ai fait les 620 et aspiré. La douleur du début. J'ai donc trouvé plus 608s depuis lors et ont vécu un ciel pieds. Jusqu'à récemment, presque. Les 608s sont partis. La nouvelle 608 v2 ne devrait pas être autorisé à porter le nom de 608. Elles sucent, aussi. Alors merci internet! J'ai donc trouvé Liquidations à un bon prix. nouvelles marchandises, j'ai 23 nouveaux 608s d'origine. M'a coûté un peu d'argent. Mais ce qui est de 20 ans d'une valeur de confort des pieds? Le médecin et le pied insérer un aurait été le même que j'ai passé sur tous ces espadrilles de marque nouvelle. Comme pour toujours acheter un autre baskets New Balance?

Chaussure prix:chaussure-553534

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire