chaussure-553549

0

Vous avez un cadeau pour ces XMAS et juste les portait pour la première fois il ya environ 2 semaines. Dans le magasin, ils me sentais très bien, comme toutes les chaussures ne. Porté leur travail et w / heure mes pieds me faisaient tuer!! J'ai fini par les enlever et de la marche de l'Office dans des pantoufles. Quand je suis rentré ce soir-là les balles des deux pieds étaient dans ma douleur atroce. Les deux pieds font tellement mal que c'était tout à fait douloureux de marcher pieds nus dans ma maison et le lendemain je ne pouvais pas trouver une paire de chaussures plates assez confortable pour alléger la douleur. w pas très heureux / Kenneth Cole en particulier de voir comment ils sont coûteux.

Chaussure prix:chaussure-553549

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire