chaussure-553583

0

démarrage Bretagne et d'expédition rapide comme l'éclair - J'ai été à la recherche d'une autre paire de bottes de cowboy noir, mais a été de ne pas avoir de chance. Trouver dans la nuit de Thanksgiving ces et a été heureux avec le prix le plus élevé et la tige. (L'un des problèmes que j'avais rencontré lors de la recherche pour les bottes de cow-boy est le plus semble un tout petit peu trop court et je voulais quelque chose à venir plus haut sur ma jambe.) Merveille des merveilles, les bottes sont arrivés à 9h30 le lendemain! Ils s'adaptent bien et j'ai même été en mesure de répondre à mes semelles de soutien en eux. Je me précipitai à la boutique vêtements western locales pour obtenir des conseils d'argent mis sur les orteils. Argent frais pointes de bottes d'environ 25 $, mais de protéger les orteils pointu et regarder tellement cool! Vendredi après-midi j'ai été Sportin 'ces grandes bottes. Ils étaient très confortables. Depuis, j'ai porté les au travail et, comme presque toute botte de cowboy d'autres que j'ai possédé, après 9-10 heures qui les portent, ils étaient un tout petit peu mal à l'aise. Mais, diable, j'ai porté beaucoup et marcher sur les pieds de la place en eux. Les gens m'ont demandé où je les ai et m'a donné de nombreux compliments.They Regardez bien sous des jeans boot cut et avec des robes et jupes. Je voulais un démarrage qui n'ont pas encore sauter la banque était magnifique et pourrait être porté toute la journée. Chaque cowgirl (même si vous vivez dans la ville) a besoin d'une paire de bottes de cow-boy noir et ceux-ci s'intègrent au projet de loi très bien!

Chaussure prix:chaussure-553583

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire