chaussure-551838

0

Après avoir déambulé dans les rues de la ville des bottes pour deux jours, j'ai conclu que leur valeur est essentiellement décoratif. Ils sont aussi à l'aise comme une paire de pantoufles, mais aussi de soutien (c'est-à-dire, pas favorables du tout). Elles sont grand-regarder des bottes. Ils ne fournissent un excellent soutien de la vo?te (une des raisons que je voulais ces chaussures) comme les commentateurs précédents noté. Mais la plante sont si minces que la marche dans ces bottes, c'est comme marcher dans des mocassins souples unique. Marcher sur les trottoirs de béton dans ces bottes est pas à l'aise. Si la surface que je marchais sur eu des irrégularités, comme des petits cailloux ou des morceaux de verre brisé, je les ressens à travers la plante. En outre, le deuxième jour que je les portait, il faisait plus froid que la première, et mes pieds étaient froids. La raison principale que je voulais une paire de bottes était d'avoir quelque chose à garder les pieds et les jambes au chaud par temps froid! S'il y avait un seul décent sur cette botte et ils ont gardé mes pieds au chaud, ils seraient parfaits, parce qu'ils ont fière allure et ne supportent les vo?tes. Je ne peux pas les renvoyer parce que je les portait à l'extérieur, donc je vais les considérer comme un accent mode depuis quelques temps lorsque je sors et que vous voulez bien para?tre et ne sera pas le faire marcher beaucoup.

Chaussure prix:chaussure-551838

Style chaussure-551838 wihch montré supérieur est de zappos.com. Aller au zappos.com et vous pouvez constater que est si cher pour le style chaussure-551838. GrÂce à notre comparaison de prix, vous pouvez trouver à si bas prix sur le style chaussure-551838. Acheter Style chaussure-551838 ici et vous pouvez économiser 50% mais on acheter doit être plus que 200 couples.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire