prix-551839

0

Après avoir lu les commentaires précédents, j'ai commandé une demi-taille plus grande que je porte normalement et les chaussures me vont parfaitement. Il est vrai que le haut de la chaussure se résume assez loin pour ne pas montrer tout clivage orteil, mais ils exposent encore presque tout le sommet du pied. Le sommet vient à peine inférieur à celui où mes orteils répondre à mes pieds, et pour cette raison, je pense que cela les rend plus confortable. J'ai un grand tatouage sur le haut de mon pied et ceux-ci ne couvrent pas du tout. Ils sont parfaitement pointu, confortable, et absolument parfaite pour le travail! Je vais commander plus dans d'autres couleurs!

Chaussure prix:prix-551839

Style prix-551839 wihch montré supérieur est de zappos.com. Aller au zappos.com et vous pouvez constater que est si cher pour le style prix-551839. GrÂce à notre comparaison de prix, vous pouvez trouver à si bas prix sur le style prix-551839. Acheter Style prix-551839 ici et vous pouvez économiser 50% mais on acheter doit être plus que 200 couples.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire