chaussure-552387

0

Le style classique, j'avais l'habitude de les porter à l'école secondaire à Londres. Nice pour les voir sur Logohoo. Contrairement aux commentaires d'autres styles de Superga, j'ai eu à eux pour une taille plus grande (taille 43, et je suis habituellement une 11M), parce que cette chaussure unisexe a été étroite au niveau des orteils. Le traitement de la couleur est clairement un après-tremper le montage, la teinture couvre tout, y compris les lacets de chaussures, de sole, de la doublure ... Ils ont l'air débraillé, comme je l'ai appartenant depuis des années. J'aurais pu commencer à porter des chaussettes ou Peds avec ces derniers, l'intérieur est un peu rugueux sur mon petit orteil. Padding sole, soutien de la voûte sont similaires à ce que je voudrais attendre avec Keds ou Adidas, plus d'entraîneur, Converse ou Vans, un peu moins de Tretorn ou simple.

Chaussure prix:chaussure-552387

Style chaussure-552387 wihch montré supérieur est de zappos.com. Aller au zappos.com et vous pouvez constater que est si cher pour le style chaussure-552387. GrÂce à notre comparaison de prix, vous pouvez trouver à si bas prix sur le style chaussure-552387. Acheter Style chaussure-552387 ici et vous pouvez économiser 50% mais on acheter doit être plus que 200 couples.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire