prix-552379

0

A choisi cette botte de porter à l'événement Burning Man dans le désert de Black Rock à la fin août. J'ai pris l'avis d'un évaluateur plus tôt et acheté une pleine taille. Je porte étroite / chaussures AA et cette botte a travaillé pour moi, même dans la largeur moyenne. Il correspondait bien ensemble pour un démarrage peu coûteux. Je suis d'accord que le veau de la botte est très mince, a travaillé pour moi, mais mai être difficile pour quelqu'un avec des jambes lourdes ou les veaux très bien développés. La plate-forme de négation de la hauteur du talon. J'ai roulé ma moto dans ces autour de la playa! Une femme qui se trouvait au camp à côté de moi avait acheté le coffre en argent, de même, il est parfait pour les événements loufoques!

Chaussure prix:prix-552379

Style prix-552379 wihch montré supérieur est de zappos.com. Aller au zappos.com et vous pouvez constater que est si cher pour le style prix-552379. GrÂce à notre comparaison de prix, vous pouvez trouver à si bas prix sur le style prix-552379. Acheter Style prix-552379 ici et vous pouvez économiser 50% mais on acheter doit être plus que 200 couples.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire