chaussure-553146

0

ordures cher à partir d'un grand fabricant de chaussures. J'ai reçu ma paire à la fin d'octobre et ils ont à peine sortis de Novembre. Le nubbies tomber comme une autre personne détachée. Au début, les sandales de mal comme l'enfer. Il s'agit de la «raide» pour la période de bosses. Ensuite, il ya une période étrange où il se sent effectivement sorte de bien. Ils? Re un peu rigide et donner suffisamment compte qu'elles ont presque pétrir dans votre seule. Puis le nubbies obtenir plus doux, plier briser un peu partout. Si c'est pour vêtements de plein air, vous laissant les déchets de plastique autour. Si c'est pour porter autour de la maison-vous avoir plus à nettoyer. Je? D donne 0 étoiles si je pouvais, mais je pense Ils ont fière allure, quand vous devez d'abord les sortir de la boîte ... Les sandales sont un gaspillage d'argent.

Chaussure prix:chaussure-553146

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire