chaussure-553270

0

Excellente chaussure - Je travaille dans un entrepôt, et voulait une chaussure qui était à la fois de sécurité autour des palettes et des anti-dérapant pour le transport et de levage, mais étaient habillés d'aller aux bureaux de l'entreprise pour des réunions avec la direction. J'ai porté ces travaux à 2-3 fois par semaine pendant environ trois semaines maintenant. Le style ressemble beaucoup à mes pieds de large et habille mes tenues pantalons sport, et le 10EE ya beaucoup de large sans me faire sentir comme mon pied est la natation dans la chaussure (j'ai l'habitude de porter un règlement 41 en Birkenstocks). J'ai souvent le problème avec des chaussures de monter trop haut sur le talon, mais ces dernières n'ont pas ce problème. Le talon a glissé un peu lorsque les chaussures étaient en rupture, mais maintenant ils ne glissent pas bien du tout. Le cuir est un peu raide et la chaussure a pris du temps pour roder - Je me sens encore comme il a un chemin à parcourir avant qu'ils ne soient véritablement cassé po La seule plainte que j'ai au sujet de la crise est que les supports plantaires sont très faibles . J'ai récemment acheté des orthèses douleur au talon (fasciite plantaire, j'ai dans mon talon gauche) et le plan de donner à ces un aller dans la chaussure.

Chaussure prix:chaussure-553270

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire