chaussure-552411

0

Style et confort - C'est un très gentil, easy-going sandale. Il a un système bien conçu avec style plate-forme proportionnée à faire la une chaussure de comfy un, mais les sangles Slim brillant élever le regard d'une chaussure de confort à une sandale avec une bordure de style. Les deux Taryn par TR et Taryn Rose ne tournent quelques ratés fuddy plus souvent que pas, mais cette sandale est sur la bonne. Je n'ai pas les pieds facile. Ils ne coopèrent pas avec mon style et avec ce que je voulais vraiment profiter de l'usure. Plus souvent qu'autrement, ils font du mal dans à peu près n'importe quelle chaussure. Avec cette sandale, toutefois, la semelle offre beaucoup de soutien et berceaux ma fatigue arches s'effondrent alors que la croix-strap manque joliment mon oignon. :) Je porte US taille 8 ou 8.5 - J'ai un peu plus le pied gauche encore renforcée par l'oignon précitée - condamné taille 8.5, et il s'intègre parfaitement. Puisque je ne m'attends pas à mes pieds pour pousser plus, j'aime un ajustement qui est aussi exact que possible. Celui-ci est un ajustement parfait rare pour moi. Ces cuties ne sont certainement pas Birkenstocks. Ils ne sont pas bâclé conseils raide sans un brin de style. Si vous recherchez pour les petits bateaux, rendez-vous avec un Birk. Je n'ai moi-même tout à fait une sélection pour schlepping sur et pour Voyage d'avion le compte des réglementations TSA gonflement des membres inférieurs. D'autre part, si vous êtes à la recherche d'une sandale soigné et élégant, à glisser, même sur les pieds difficile, allez avec celui-ci.

Chaussure prix:chaussure-552411

Style chaussure-552411 wihch montré supérieur est de zappos.com. Aller au zappos.com et vous pouvez constater que est si cher pour le style chaussure-552411. GrÂce à notre comparaison de prix, vous pouvez trouver à si bas prix sur le style chaussure-552411. Acheter Style chaussure-552411 ici et vous pouvez économiser 50% mais on acheter doit être plus que 200 couples.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire