prix-552519

0

Confortable et polyvalent - Je cherchais une chaussure confortable qui ne seraient pas regarder de trop démodée. J'ai presque mètres de large et d'arcs faible, apparemment une combinaison difficile à installer. J'ai essayé sur plus de 14 paires de Logohoo (merci livraison gratuite merveilleux et politique de retour!), De Stuart Weitzman à Mephisto, et aucun d'entre eux travaillaient. Mais ce sont vraiment super. Ils correspondent à de nombreuses tenues différentes et sont vraiment très à l'aise de marcher po Il ya amplement d'espace dans la zone des orteils pour mes pieds de large-ish et les bretelles ne glissent pas ou mouvement quand je marche. Je porte ces chaussures presque tous les jours et je suis tellement reconnaissante pour eux!

Chaussure prix:prix-552519

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire