prix-552761

0

Confused - j'ai l'habitude de porter la taille de 8,5, mais je n'ai acheté des chaussures dans le passé qui ont été la taille 9. Je savais que les bottes Frye exécuter grande taille, donc j'ai acheté la version 8 de suède de la chaussure Emmett. à ma grande surprise la taille 8 a été grande pour moi. Mon pied gauche effectivement déplacé autour de la botte zippée et ils ont regardé si volumineux qu'il m'a fait sentir comme un clown qui les portent. Je suis retourné ceux et plus tard, j'ai essayé une taille de 7,5 (mais à partir d'un magasin internet différents). La largeur de cette taille bien meilleur ajustement, mais la longueur semblait encore trop longtemps que je n'avais environ 1 / 4 de pouce de l'espace à revendre à l'avant. La taille 7.5 me va pas différemment de taille 8,5 à partir d'autres fabricants de chaussures. J'ai remarqué que le démarrage Emmett est faite au Mexique et je me demande si cela n'a rien à voir avec le dimensionnement étrange? Juste une pensée, mais il semble qu'il pourrait y avoir même pas avoir une taille qui travaillent pour des hommes avec de petits pieds. Soyez prévenu!

Chaussure prix:prix-552761

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire