chaussure-553125

0

Enfin, une paire de style appartements noir en forme! J'ai essayé plusieurs autres marques, mais les autres ont tous montré de clivage orteil trop (ick), ou étaient trop courtes ou trop gros. Je suis presque toujours de 8,5 dans une chaussure de ville, mais sur la base d'autres commentaires que j'ai commandé dans une de ces 8, et ils convient parfaitement! J'ai aussi mis l'un des Dr.Scholl l 'insère dans le filon, et ils sont encore plus confortables. Ce sont des chaussures grande Voyage, gagner du temps lorsque vous passez par la sécurité de pouvoir les glisser tout de suite. J'aime le fait que le style est élégant et chic, sans boucles, etc je ne savais pas que j'aimais le bronzage coutures sur le pourtour au début, mais maintenant, j'ai décidé qu'il fait beau, et donne vraiment un look plus décontracté . Ils ont fière allure avec des jeans, robes, à peu près tout. service à la clientèle Logohoo est le meilleur! L'expédition a été si vite, et je préfère largement choisir des chaussures dans le confort de ma maison, de trek au magasin de chaussures magasin de chaussures après au centre commercial et de traiter avec les gens des ventes.

Chaussure prix:chaussure-553125

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire