prix-553130

0

D'abord, je dois dire que j'aime Logohoo. Je ne pourrai jamais magasin partout ailleurs, mais Logohoo pour les chaussures. J'ai déjà ordonné la Winterbury Timberland et généralement Logohoo a la livraison le lendemain Alors, quand il était de 3 jours et toujours pas de boot, je les ai appelés et leur ai dit et ils ont immédiatement proposé de me faire parvenir une nouvelle chaussure (je n'ai jamais eu les premiers). Comment vous y croyez? Quoi qu'il en soit la botte est venu et je n'aimais pas vraiment, mais je n'ai pas remarqué la chaussure par Paula Sporto et le représentant à la clientèle incroyablement gentil et amical service offert d'envoyer cette chaussure hors de moi et me dit de retourner la botte Timberland. Qu'est-ce magasin en ligne d'autres ce que cela? Eh bien, j'adore ces bottes. Ils sont incroyablement chaleureux et élégant et je les aime. Ne peut pas attendre de les porter. Je t'aime Logohoo.

Chaussure prix:prix-553130

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire