prix-553235

0

Tout d'abord, si vous n'avez jamais porté une paire de bottes de cow-boy et cherchez à acheter une paire pour la première fois, l'achat de Dan Post Boots sont la voie à suivre pour vous! Je possède actuellement 2 paires de bottes dans le style Maria, et viens d'acheter cette paire de suède Logohoo. Les deux styles de s'adapter parfaitement et ils sont extrêmement confortables pour porter toute la journée. Je suis une taille 9, je les ai commandées en taille 9 et taille 9 taille de mon pied et le mollet de toutes les manières. Je suis très heureux avec eux et serait certainement pour Dan Post Boots à nouveau. De plus, ce fut ma première fois à partir de l'achat Logohoo et je suis 110% impressionné par leur service à la clientèle et d'expédition. J'ai commandé mes bottes jeudi après-midi et les reçut à ma porte le vendredi matin. Discuter sur les sentiments de gratification instantanée! roches Logohoo!

Chaussure prix:prix-553235

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire